Erreurs de téléchargement 2 et 6 récurrentes même après les mises à jour...

André22979393

Bonjour à tous,
Malgré avoir suivi toutes les préconisations des forums de discussions (mise à jour du cube, déconnexion-reconnexion disque dur, reboot du cube...), il n'est toujours pas possible de télécharger un film ou documentaire de canal...
Erreurs de téléchargements 2 ou 6 sont les messages qui apparaissent.
Que faire ?
Merci pour votre réponse.
Sofi

NicoKT02

c'est fou ! erreur 2 et 6 sur la cérémonie des Césars et autre documentaire des César ! mais pas d'erreur sur taxi 5
rien a voir avec le disque dur ... n'est-ce pas ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sofi,

L'erreur que vous constatez peut être due à plusieurs choses : décodeur, disque, débit internet Etc.

La première des manipulations à effectuer est de déconnecter le disque dur (si vous en utilisez un) et d'essayer de télécharger un contenu sur la mémoire interne du décodeur.

Si le problème persiste, le disque dur n'est pas en cause.

Dans ce cas, il faut faire une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle.

si toujours KO, faites un test de connexion ici ► https://test.canal.fr/.

Tenez-moi informé de vos tests.