prélèvement de 75 €

dilem23

Bonjour, j'ai un prélèvement de 75 € qui doit aboutir le 15 février, je souhaite savoir à quoi cela correspond car je n'ai aucun retard.

Par contre j'ai reçu un décodeur car j'ai changer d'abonnement mais on ne m'avait pas prévenu de ce montant à régler, il me semble même que la personne 'avait dit que le changement de décodeur était gratuit.

Pouvez-vous m'éclairer et surtout, je ne suis pas trop d'accord avec ce prélèvement car pas prévu dans mon budget et cela va me nuire auprès de la banque.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour dilm23,

Comme le précise à juste titre indosaez vous ne vous adressez pas ici au service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Indosaez

Bonjour
C est le depot de garantie du decodeur facture conformement au conditions Canal voir page 5

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Pour infos aucunes intervention du service clients ici nous ne sommes que des abonnes a vous repondrent
Pour toutes questions sur votre abonnement il faudra les contacter