Sujet en attente de réponse
prélèvement de 75 €
- Nom de l'auteur
- dilem23 utilisateur
- Publié le
- 15 février 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 383 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, j'ai un prélèvement de 75 € qui doit aboutir le 15 février, je souhaite savoir à quoi cela correspond car je n'ai aucun retard.
Par contre j'ai reçu un décodeur car j'ai changer d'abonnement mais on ne m'avait pas prévenu de ce montant à régler, il me semble même que la personne 'avait dit que le changement de décodeur était gratuit.
Pouvez-vous m'éclairer et surtout, je ne suis pas trop d'accord avec ce prélèvement car pas prévu dans mon budget et cela va me nuire auprès de la banque.
Cordialement
- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour dilm23,
Comme le précise à juste titre indosaez vous ne vous adressez pas ici au service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.
Vous pouvez également demander à être rappelé.
Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement,
Bonjour
C est le depot de garantie du decodeur facture conformement au conditions Canal voir page 5
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
Pour infos aucunes intervention du service clients ici nous ne sommes que des abonnes a vous repondrent
Pour toutes questions sur votre abonnement il faudra les contacter