Impossible de signer mon contrat sur l application du tel.

david.bedorrou

Bonjour, il m est impossible de signer mon contrat sur l appli de mon tel. Message d erreur..
Merci de resoudre ce problème
Bien cordialement *******

homer.

Bonsoir JEAN MARIE33557813
Un incident est en cours
Les détails ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1898036-pouvez-renc...
Pour info, un CM canal a indiqué ceci hier:
Je cite:
"Un incident est en cours sur la signature électronique, il devrait être résolu en début de semaine prochaine"

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à patienter.

Bonne soirée et bon weekend ☼"

@+

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN MARIE33557813
Lire le message de l'équipe Canal juste en dessous.
Incident en cours, avec un lien vers la page de l'incident.

JEAN MARIE33557813

Même problême :

"Le statut de votre compte ne permet pas de signer votre contrat"

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident est en cours sur la signature électronique, il devrait être résolu en début de semaine prochaine. Suivez sa résolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à patienter.

Bonne soirée et bon weekend ☼

michele2624968

Le message est « Là transaction n’a pu aboutir «
Le statut de votre contrat ne permet pas l’accès à ce parcours.
Et on me demande de vous joindre au 0 892 39 39 10 Nº payant...

michele2624968

Pardon, je me suis mal exprimée. En fait on me demande de signer mon mandat de pvt en ligne et un message d’errreur apparaît !

Bonjour michele,

Je ne comprends pas votre demande.

Si les coordonnées bancaires sont déjà présentes sur votre compte, c'est que votre nouveau RIB a bien été enregistré.

michele2624968

Bonjour, J’ai le même problème avec mon iPad... impossible de confirmer mon changement de coordonnées bancaires bien que le nouveau rib a bien été noté sur mon compte. Pouvez vous aider? Cordialement, Michèle

Bonjour david.bedorrou,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Quel est le modèle de votre téléphone et la version de son système d’exploitation ?

Pouvez-vous nous donner le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

Rencontrez-vous la même difficulté depuis un PC ?

Cordialement,