start-over

laurenb

bonjour

avec l'Appli MyCanal sur PC Windows 10, depuis quelques jours, il n'est plus possible de retourner en arrière pour revoir les émissions en passant par l'icône revoir (start-over)

cdlt

Réponses de la communauté

benniegentil

Bonjour

Les chaines canal+ et beinsport 1,2,3 et maxs ont le controle du direct avec mycanal ?
Merci

pierrickand

Bonjour,

En complément, cette fonction n'est pas présente sur toutes les chaînes.

Vous avez peut-être essayé sur une chaine qui ne l'a pas ?

fred7516

Bonjour,
Pour ma part, le start- over fonctionne que ce soit par le curseur ou l’icône "revoir"
essayer de réinstaller l'application.
Cdt