Je ne comprend pas

cyril7365992

Ce matin je n’ai plus canal je regarde sur mon comte et je vois que j´aurait fait une demande de revenir à mon ancien formule je ne comprend pas je n’ai jamais fait une telle demande

Réponses de la communauté

Bonjour,
@cyril7365992
vraiment désolé mais ce n'est pas qu'on ne veut pas vous aider, mais on ne peut pas, nous ne sommes ici que des abonnés et on n'a pas votre dossier.

Avant vos contacts avec le Service Clients (Réclamation) regardez quelques trucs :

  • où êtes-vous domicilié ? (la réception Sat est limitée au territoire français)
  • votre adresse email n'a-t-elle pas été piratée ?
  • les paiements de l'abonnement ont-ils été effectués ?
  • allez voir dans votre Espace Client, il y a l'historique des échanges (peut-être qu'un message de Canal est passé à la trappe en tant que spam dans votre boîte email...)

Encore désolé mais on ne peut pas faire plus.

pierrickand

@cyril7365992
C'est indiqué en avertissement au moment d'écrire un sujet qu'ici ce n'est pas le service client mais un forum d'entraide entre abonnés.

Le service client est gratuit sinon si vous demandez à être rappelé ou que vous passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

cyril7365992

Super comme assistance canal c’est vraiment plus ça merci quand même

jullom

Meme chose ici !
Les explications données sont hallucinantes ! Erreur interne donc clôture du nouveau contrat et retour en arrière et peu importe que le mois soit payé !. Avec suppression des documents ( échéancier ) du compte client ... en gros plus de trace de ce contrat ( sf que j'en ai une copie ... )
J'ai appelé X fois et une fiche incident est en cours ... J'attends un retour sous 48 h

michel14871642

Bonjour
Mème chose pour moi et je n'ai jamais fais de demande
problème

Bonjour Cyril,

Vous ne vous adressez pas ici au service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,