Ce sujet a été résolu
Problème d'accès à Live TV sous Mac
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- nathalie chirouze utilisateur
- Publié le
- 15 février 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 1272 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour.
Abonné, j'utilise régulièrement MyCANAL Live TV. Depuis 2 semaines et de manière apparemment aléatoire, j'ai le message "aucun contenu n'est disponible pour l'instant" voire " nous rencontrons un problème - nos équipes ....". J'ai cependant accès au replay. J'utilise un Macbook Pro sous Mojave et Safari. D'avance merci de vos contributions.
@Nathalie : Bonjour, vérifiez également que votre région est bien configurée sur "France métropolitaine" et non sur "autre". Voir cette FAQ.
A noter que si vous utilisez un VPN, il vous faut le désactiver.
Réponses de la communauté
jai le même soucis depuis 5 jours maintenant... c'est lourd . que faire
@Remy : votre FAQ concerne les réglages d'appli et non le site internet. J'ai néanmoins inexplicablement retrouvé l'accès au live sans manip particulière. Se pourrait-il que le débit internet ait un impact sur l'accessibilité à MyCanal du genre 0 / 1 si l'on n'atteint pas le seuil mini ? Je clôture mon problème sans réelle explication.
Merci pour votre réponse.
J'ai vidé le cache et supprimé les cookies.
Pas de résultat.
Cdt
Bonjour,
Essayez de vider le cache et de supprimer les cookies via l'onglet "preference" sur Safari.
Cdt.