Problème d'accès à Live TV sous Mac

nathalie chirouze

Bonjour.

Abonné, j'utilise régulièrement MyCANAL Live TV. Depuis 2 semaines et de manière apparemment aléatoire, j'ai le message "aucun contenu n'est disponible pour l'instant" voire " nous rencontrons un problème - nos équipes ....". J'ai cependant accès au replay. J'utilise un Macbook Pro sous Mojave et Safari. D'avance merci de vos contributions.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nathalie : Bonjour, vérifiez également que votre région est bien configurée sur "France métropolitaine" et non sur "autre". Voir cette FAQ.

A noter que si vous utilisez un VPN, il vous faut le désactiver.

Réponses de la communauté

michel8613

jai le même soucis depuis 5 jours maintenant... c'est lourd . que faire

nathalie chirouze

@Remy : votre FAQ concerne les réglages d'appli et non le site internet. J'ai néanmoins inexplicablement retrouvé l'accès au live sans manip particulière. Se pourrait-il que le débit internet ait un impact sur l'accessibilité à MyCanal du genre 0 / 1 si l'on n'atteint pas le seuil mini ? Je clôture mon problème sans réelle explication.

nathalie chirouze

Merci pour votre réponse.
J'ai vidé le cache et supprimé les cookies.
Pas de résultat.
Cdt

fred7516

Bonjour,
Essayez de vider le cache et de supprimer les cookies via l'onglet "preference" sur Safari.
Cdt.