Ce sujet a été résolu

Problème d'accès à Live TV sous Mac

nathalie chirouze
nathalie chirouze
Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour.

Abonné, j'utilise régulièrement MyCANAL Live TV. Depuis 2 semaines et de manière apparemment aléatoire, j'ai le message "aucun contenu n'est disponible pour l'instant" voire " nous rencontrons un problème - nos équipes ....". J'ai cependant accès au replay. J'utilise un Macbook Pro sous Mojave et Safari. D'avance merci de vos contributions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Nathalie : Bonjour, vérifiez également que votre région est bien configurée sur "France métropolitaine" et non sur "autre". Voir cette FAQ.

A noter que si vous utilisez un VPN, il vous faut le désactiver.

Réponses de la communauté

michel8613
michel8613
Niveau
0
23 / 100
points

jai le même soucis depuis 5 jours maintenant... c'est lourd . que faire

nathalie chirouze
nathalie chirouze
Niveau
0
41 / 100
points

@Remy : votre FAQ concerne les réglages d'appli et non le site internet. J'ai néanmoins inexplicablement retrouvé l'accès au live sans manip particulière. Se pourrait-il que le débit internet ait un impact sur l'accessibilité à MyCanal du genre 0 / 1 si l'on n'atteint pas le seuil mini ? Je clôture mon problème sans réelle explication.

nathalie chirouze
nathalie chirouze
Niveau
0
41 / 100
points

Merci pour votre réponse.
J'ai vidé le cache et supprimé les cookies.
Pas de résultat.
Cdt

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Essayez de vider le cache et de supprimer les cookies via l'onglet "preference" sur Safari.
Cdt.