75 € pour un décodeur alors qu'on m'a dit qu'on me l'offre

jerome640

Je m'explique j'ai fait une lettre de résiliation car je paye est vraiment trop cher.on m'a contacté quelques temps après pour me réduire ma facture ce que j'ai trouvé génial on m'a aussi demandé si j'avais un décodeur défaillant mais j'ai dit oui on m'a dit qu'on pouvait me l'échanger gratuitement et ce mois-ci je me retrouve avec une facture exorbitant plus élevé que mes prélèvements avec mon ancien abonnement

Bonjour,
75€ c'est le dépôt de garantie des décodeurs.
Ils sont rarement offert, par contre si vous aviez deja un décodeur la caution de l'ancien vous sera remboursé une fois que vous l'aurez rendu à Canal.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Seul le service client aura accès à ce genre d'information.

Contactez les rubrique nous contacter puis réclamation.