cube s acceuil écran noir

Mazet87

Bonjour,

plus l'affichage de l'écran d'accueil que ce soit au démarrage ou sur la chaine zéro ?

j;ai éffectué une réinstallation partiel mais le probléme persiste toujours.

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mazt87 : Bonjour, détenez-vous un CUBE S ? Si c'est le cas, ce défaut est désormais résolu (voir ici).

Si le correctif n'est pas encore effectif de votre côté, faites une mise à jour des données programmes : Réglages / mon décodeur / Mise à jour / Données programmes.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour un diagnostic de votre décodeur.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.