Mycanal sur freebox mini

bobymail

Bonjour

Nouvel abonné canal+ je n’arrive pas à utiliser l’application mycanal sur ma freebox mini4k . J’ai toujours le même me: Votre abonnement actuel ne vous permet pas de profiter de vos chaînes sur android tv. Auriez vous une solution pour m’aider ?

Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous avez une offre avec ou sans engagement ?

Si sans engagement, avez un abonnement avec accès uniquement sur PC, smartphone et tablette, ou un abonnement avec en plus accès à Apple TV et Android TV (à souscrire uniquement depuis le PlayStore ou iTunes).

fred7516

Bonjour,
Essayez de désinstaller et réinstaller l'application et vérifiez sa mise a jour..Version 3.6.1.28
Cdt