je ne peux pas accéder à Mycanal sur mon smatphone on medemande de modifier mon mot de passe

pathau

je ne peux plus accéder à My canal sur mon smartphone Samsung on me demande de modifier mon mot de passe alors que sur mon ordinateur ça fonctionne toujours. Merci

Réponses de la communauté

pathau

Pourquoi on ne me demande pas de changer le mot de passe sur mon PC et seulement sur le smartphone ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pathau,

Si votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, il vous faut le modifier. Suivez nos conseils. ;)