Signature avenant contrat

dede57

Bonjour , depuis le 14 février Canal me demande de signer un avenant du contrat en ligne pour la réception d'un 2eme décodeur mais quand je clique sur signer , je recois message : La transaction n'as pas pu aboutir

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à dede57,

Un incident est en cours sur la signature électronique, il devrait être résolu en début de semaine prochaine. Suivez sa résolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à patienter. ;)

Bonne journée ☼