Sujet en attente de réponse

Impossible de connecter appletv à mycanal apres changement de mot de passe

Frederic1434509
Frederic1434509
Niveau
0
5 / 100
points

Suite à changement de mot de passe sur l'interface internet. Impossible de connecter appletv à mycanal, message affiché est : impossible de se connecter à internet.

Je precise que l'appletv est connectée à internet.

La connexion fonctionne sur PC, smartphone et ipad.

Elle ne fonctionne  pas que sur l'appletv

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Il semble en effet que votre compte soit bloqué suite à un nombre de tentatives de connexions erronées trop élevé.

Si vous avez modifié votre mot de passe dernièrement, un tiers essaye peut-être de se connecter avec votre adresse email et votre ancien mot de passe. Vérifiez si votre adresse email a fuité publiquement sur le web via le site https://haveibeenpwned.com/

Nos conseils à ce sujet.

JEAN YVES33070004
JEAN YVES33070004
Niveau
1
155 / 750
points

Bonjour

Il faut appeler le service technique de Canal. Ce sont les seuls qui peuvent débloquer la situation. Pour info j'ai vécu les mêmes problèmes que vous le mois dernier.

Borni73
Borni73
Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour

Même problème

Pour commencer je n’avais plus de droit ce matin sur celle ci
J’ai réinitialisé le mot de passe car j’ai eu un message comme quoi je m’et Trompé trop de fois avec celui ci.... et je ne vois pas où pour le coup

Depuis impossible de me connecter sur l’appletv avec le code ou en manuel...

Merci de corriger cela

Regards

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Désinstallez Mycanal , réinitialisez l'Apple tv, réinstallez l'application.
Cdt