Sujet en attente de réponse
Impossible de connecter appletv à mycanal apres changement de mot de passe
- Nom de l'auteur
- Frederic1434509 utilisateur
- Publié le
- 15 février 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 244 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Suite à changement de mot de passe sur l'interface internet. Impossible de connecter appletv à mycanal, message affiché est : impossible de se connecter à internet.
Je precise que l'appletv est connectée à internet.
La connexion fonctionne sur PC, smartphone et ipad.
Elle ne fonctionne pas que sur l'appletv
- Thème
- Matériel , Compte , myCANAL , Compte CANAL+ , Apple TV
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
Il semble en effet que votre compte soit bloqué suite à un nombre de tentatives de connexions erronées trop élevé.
Si vous avez modifié votre mot de passe dernièrement, un tiers essaye peut-être de se connecter avec votre adresse email et votre ancien mot de passe. Vérifiez si votre adresse email a fuité publiquement sur le web via le site https://haveibeenpwned.com/
Nos conseils à ce sujet.
Bonjour
Il faut appeler le service technique de Canal. Ce sont les seuls qui peuvent débloquer la situation. Pour info j'ai vécu les mêmes problèmes que vous le mois dernier.
Bonjour
Même problème
Pour commencer je n’avais plus de droit ce matin sur celle ci
J’ai réinitialisé le mot de passe car j’ai eu un message comme quoi je m’et Trompé trop de fois avec celui ci.... et je ne vois pas où pour le coup
Depuis impossible de me connecter sur l’appletv avec le code ou en manuel...
Merci de corriger cela
Regards
Bonjour,
Désinstallez Mycanal , réinitialisez l'Apple tv, réinstallez l'application.
Cdt