My canal sur TV Philips pas accès aux chaînes

Even33542675

Bonjour je viens de souscrire à une offre canal sans engagement. J'ai installé my canal sur ma TV Philips mais j'ai accès en live TV seulement à cnews ? Avez-vous une technique ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, cette offre n'est disponible que via PC, smartphone, tablette ou TV via Chromecast ou AirPlay comme indiqué sur VP dès les 1eres lignes.

Il n'y a que le service à la demande qui fonctionne à priori depuis l'application avec votre version, comme indiqué en (2).

Even33542675

Bonjour oui j' ai souscrit à la première version via vente privée.
Donc je n' ai pas le choix d envoyer le image via tablette ou smartphone ?

pierrickand

Bonsoir,

Il existe 2 versions des offres sans engagement.
Depuis la boutique Canal ou le PlayStore ou iTunes, avec accès uniquement sur pc, smartphone, tablette et TV via Chromecast ou AirPlay (comme indiqué dans la description des offres).

Depuis le PlayStore ou iTunes uniquement, comme précédent mais avec en plus accès à Android TV et Apple TV (et 1 connexion simultané de plus), 10€ plus cher.

Je suppose que vous avez la 1ere version ?