Connections avec canal plus sur ma tablette Asus depuis hier

Georges1484189

Depuis hier impossible de me connecter à  my  Canal

Quand j'appuie sur une  rubrique cinéma ou divertissement etc il me répond veuillez vous connecter avec Google chrome

Pouvez vous m'aider

Merci,  Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, ayant aussi une tablette Asus Zenpad 10 sous Android 7.0, êtes-vous passé en version 3.6.2, pour l'application mycanal ?
Si vous ne l'avez pas fait, installez-la à partir du Play Store, elle fonctionne très bien, plutôt que de passer par Google Chrome.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Quelle est votre tablette ?
Son OS et sa version ?
La version de l'application si vous utilisez une application ?