Sujet en attente de réponse

Replay Demain nous appartient pas à jour

Guillaume31467604
Guillaume31467604

Guillaume31467604

Niveau
0
7 / 100
points

Les épisodes de demain nous appartient sur tf1 replay s'arrêtent au numéro 391 c'est à dire la diffusion du 1er Février.
Impossible de télécharger les numéros suivant car ils ne sont pas proposés.

Réponses de la communauté

jean-jean
jean-jean

jean-jean

Niveau
0
16 / 100
points

Merci cc220849. Ça fonctionne comme ça. Super

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
3070 / 5000
points

Oui , ou mettre la série en favoris et aller la retrouver dans "Mes Vidéos".
Oubliez pour l'instant "A la demande" qui reste en effet bloqué à 391.
C'est pitoyable de savoir qu'il y a un mois canal avait résolu le problème vieux d'un an mais qu'à cause d'un bug qui ne concerne pas grand monde nous avons été forcé de revenir en arrière ... Sommes nous repartis pour un an ?

cc220849
cc220849

cc220849

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour’ sélectionner la grille allez sur TF1, puis ce soir, sélectionner demain nous appartient. Vous avez accès à tous les épisodes disponibles jusqu’au dernier. Bonne journée.
Christian

Jean-Claude7213622
Jean-Claude7213622

Jean-Claude7213622

Niveau
0
31 / 100
points

Bizarre moi je viens de le recevoir et installer et les episode s arrête bien au 391 est ce que quelqu un a une solution

gilles2627
gilles2627

gilles2627

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai suivi la procédure et redémarré le décodeur, c'est pareil

Jean-Claude7213622
Jean-Claude7213622

Jean-Claude7213622

Niveau
0
31 / 100
points

Pareil je viens d avoir le nouveau decodeur 4k et pareil les episode s arrête au 391 alors j aimerai savoir comment faire merci

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
3070 / 5000
points

As tu essayé la procédure que je cite le 28 avril 2019 à 13h13 à savoir

  • supprimer des favoris
  • redémarrage complet du décodeur
  • remise des favoris

gilles2627
gilles2627

gilles2627

Niveau
0
53 / 100
points

Avec le nouveau décodeur 4K

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
3070 / 5000
points

@gilles2627
et comment regarde tu le replay sur cette TV : nouveau décodeur , Cube , fonction smartTV(appli mycanal),....?

gilles2627
gilles2627

gilles2627

Niveau
0
53 / 100
points

Pourtant, je n(ai pas une apple TV mais une TV standard

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
3070 / 5000
points

MyTF1 via canal ne bug pas chez moi.
Pour "demain nous appartient" , j'ai l'épisode d'hier (458) via Mycanal (pc et box androïd) et l'épisode 456 (il en manque seulement 2) sur mon G9 en ayant pris soin de mettre la série dans mes favoris.
Le soucis évoqué en titre est par contre toujours présent : à la demande sur G9 toujours bloqué à 391.
Si bug il y a , c'est lié à l'apple tv mais à priori pas de problème général mytf1<->canal

bltp
bltp

bltp

Niveau
0
25 / 100
points

En fait il y a également un gros bug avec "Section de recherches"… il manque les derniers épisodes. C'est TF1 via Canal qui bug, puisqu'avec le replat Orange tout fonctionne.

gilles2627
gilles2627

gilles2627

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour
Même problème, malgré la mise en favori, impossible d'avoir les dernier épisodes

bltp
bltp

bltp

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour à tous, sur mon Apple TV je suis bloquée maintenant à l’épisode 437 (alors que j’ai regardé des épisodes bien plus récents). Je n’ai aucun blocage avec le décodeur orange, sauf que je ne veux plus l’utiliser tellement il est ringard à côté ☹️ En plus sur Apple TV pas de pub en replay

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
3070 / 5000
points

@fox222
même si ce n'est pas clairement indiqué dans le titre , le sujet ici est relatif au décodeur 4K fourni par canal qui limite (bug) les épisodes d'une série à 50.
Ton problème avec MyCANAL doit être différent , je n'ai aucune limitations avec un pc ou une android tv.
Par contre , en effet sur ces appareils , le premier écran s'arrête au numéro 441 mais il y a un bouton rectangle rouge à la suite avec "voir plus" ... et là il y a le reste des épisodes jusqu'aux récents.
Peut être tes appareils ne l'affichent pas ? Etrange quand même sur les 2 à la fois.

fox222
fox222

fox222

Niveau
0
61 / 100
points

Même problème que vous.
Aujourd’hui j’ai même des épisodes recent qui ont disparus. Je crois que ça s1rrete au 437. J’utilise iPad et Apple TV 4K. Même problème pour les 2 plateformes.
J’ai bien entendus désinstallé Et réinstallé MyCANAL.
Si c’est du à un nombre d’épisodes trop élevé, est ce qu’il pourrait pas été judicieux de créer des dossiers différents selon les périodes ?

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
3070 / 5000
points

La mise à jour automatique du décodeur le 29 avril a résolu le problème , fin de la limitation à 50 épisode dans "A la demande".
Mise à jour:

  • Version logicielle 10.43.2.58
  • Version webapp 3.71.0

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
3070 / 5000
points

@catchoune33
ça a l'air de "buguouiller" un peu malgré le fait de placer la série dans les favoris.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui , mais moi aussi - comme je le disais le 15 avril ci-dessous - je suis resté bloqué au numéro 439 même 5 jours plus tard.
Pour solution , j'ai enlevé la série des favoris , relancé (redémarrage complet) le décodeur , remis en favoris , les derniers épisodes sont de nouveau disponibles.

cc220849
cc220849

cc220849

Niveau
0
36 / 100
points

Mon décodeur a le même problème demain nous appartient sur à la demande bloqué à 391.
La solution passer par grille aller TF1, ce soir puis ok, allez sur demain nous appartient, faire ok. La vous avez tous les épisodes. ( décodeur 4 k).
Christian

catchoune33
catchoune33

catchoune33

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour. Malgré une MAJ du decodeur- les feuilletons disponibles s arrêtent au 441. De plus myTF1 n’est pas disponible. Que faire ? On vient de nous changer le décodeur ......
Merci

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
3070 / 5000
points

@kyo8147
alors , c'est qu'il doit y avoir un problème du coté de ton décodeur(pas à jour , besoins d'une ré-initialisation,...)
Je viens de vérifier à l'instant dans mes favoris et le dernier épisode en replay est le n°439 soit celui de mercredi dernier .
Certes ceux de jeudi et vendredi n'y sont pas mais peut être qu'ils n'y sont pas non plus par mycanal sur pc (pas vérifié)

kyo8147
kyo8147

kyo8147

Niveau
0
71 / 100
points

BIN NON j'ai fait comme il a dit c'est à dire : menu puis mes vidéo et la s'affiche mes programme favoris
Mais quand je clique sur demain nous appartient je n'ai pas les épisodes mis à jour.
Toujours arrrrrrrrrrêt à 391

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
3070 / 5000
points

@kyo8147

non , visiblement tu n'as pas testé ou pas compris (comme moi d'ailleurs au début) les explications de Kevin30360 le 15 mars , vérifié depuis par plusieurs d'entre nous.
L'intervention de @jenguycopin disant que c'est une aberration d'obtenir l'information de la part d'utilisateurs plutôt que de canal prend tout son sens , c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dit le 28 mars :
"C'est quand même dommage que l'info ne soit pas venue clairement de l'équipe canal"

kyo8147
kyo8147

kyo8147

Niveau
0
71 / 100
points

Le fait de mettre en favori ne change rien avec le dernier modèle de décodeur de Canalsat.
Certes il a le Wifi mais la série est bloquée au n° 391!!!!
En revanche si vous utilisez un PC vous avez tous les épisodes
Conclusion: le problème vien des nouveau décodeurs de CANAL.

jenguycopin
jenguycopin

jenguycopin

Niveau
0
25 / 100
points

Moi je viens de mettre en favoris la serie demain nous appartient et quand je vais dans mes videos j ai tous les episodes . Canal plus devrait se mettre au diapason pour nous le dire ça et non les internautes . Ce n est pas tres serieux de leur part

Bonjour @andre 64 et @squidly

Content que ma solution marche également chez vous, c'est avec plaisir quand je peux aider.
@squidly désolé pour la confusion entre mettre en favoris et enregistrement.

Bonne journée à vous.

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
3070 / 5000
points

En effet , merci Kevin ... au départ je croyais que quand tu parlais de favoris tu faisais des enregistrements quotidiens sur ton disque dur , alors qu'en fait il n'en est rien , ça revient exactement au même que le service "A la demande" épisodes débloqués en bonus.
C'est quand même dommage que l'info ne soit pas venue clairement de l'équipe canal en attendant , plutôt que de nous faire patienter pour un éventuel correctif .... Au train où vont les choses , la plus simple des évolutions de ce décodeur peut prendre des mois.

andre 64
andre 64

andre 64

Niveau
1
325 / 750
points

bjr reponse a KEVIN merci j ai mis dans les favoris demain nous appartient et la j ai tous les épisodes ....

D@vid84
D@vid84

D@vid84

Niveau
0
16 / 100
points

bonjour, on en est ou ce le problème du blocage des épisodes?
merci de votre réponses

Effectivement je viens de vérifier sur le canal 15 et les épisodes sont bloqués au 391 ... mea culpa

Cependant j'avais mis en favoris le programme demain nous appartient et donc pour plus de facilité je vais dans menu puis mes vidéo et la s'affiche mes programme favoris et là quand je clique sur demain nous appartient j'ai bien les épisodes mise à jours. Il manque seulement celui de hier soir au moment où j'écris .. alors personnellement je ne comprends pas comment cela se fait ...