Impossible de créer une liste de favoris (TV connectée)

Madeleine22782698

Bonjour,
J'ai une TV Samsung connecté et je ne parviens pas à faire une liste de favoris.
Noralemant, quand on regarde un programme TV sur une TV connecté (sans décodeur) on a la possibilité de créer une liste de favoris en appuyant sur ZAPPER (situé le bandeau TV sur l'écran).
En fait, quand j'appui sur "zapper" à l'aide de la télécommande, l'option d'ajouter des chaines ne m'est pas proposé. J'ai regardé de partout et je n'ai pas trouvé.
Je sais qu'avant c'était possible, il n'y avait aucun soucie pour créer sa liste de favoris.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Madeleine,

Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible sur Smart TV Samsung. Notre décodeur CANAL 4K-UHD, lui, en revanche, dispose bien de cette dernière.

d'infos sur notre décodeur CANAL 4K-UHD