Enregistrer tous les programmes

reggae76

Bonsoir à tous, j'ai depuis peu le décodeur 4k, avant j'avais le cube de canalsat, j'avais avec ce dernier la possibilité de pouvoir enregistrer tous les programmes de la même émission afin de ne pas avoir besoin de répéter une programmation tous les jours, avec ce nouveau décodeur je n'arrive pas à retrouver cette fonction, merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Corinne : Bonsoir, cette fonction n'est pas encore développée mais nos équipes y travaillent. Nous vous tiendrons informés des prochaines fonctionnalités à venir ici. :)

Corinne2475873

Bonjour, je viens également de réceptionner le nouveau décodeur, et un an après le premier message à ce sujet, j'ai l'impression que cette fonction n'est toujours pas disponible, à moins que je ne la trouve pas... Quelqu'un en sait plus?

pierrickand

Bonjour,

Ce n'est pas encore disponible.
Prévu pour une prochaine maj dans l'année normalement.