Location gratuite 24 mois du 2ème décodeur

pthorel

Bonjour,

Je viens de changer mon décodeur canalready pour un décodeur canal suite à l'appel d'un commercial qui m'annonce la gratuité pendant 24 mois et voilà que je suis déjà débité dès le premier mois !!!

Que se passe-t-il chez Canal ?

Cordialement,

P. Thorel

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, nous arrêtons la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à partir du 28 février 2019. Nous vous invitons donc à continuer vos échanges sur notre communiqué officiel. Vous y trouverez entre autre des informations sur les alternatives possibles pour continuer de recevoir nos programmes.

À très vite !

Réponses de la communauté

80s

@pthorel bonsoir

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !