Canal play live TV pas de son Sur Samsung 4K

Gilles2038870

Tout est dans le titre. J'ai du son pour tous les programmes sur Internet (You Tube,...) mais pas pour My Canal version LiveTV. Je possède un Samsung 4K de dernière génération. Que faut-il faire ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gilles : Si vous souhaitez accéder à myCANAL depuis votre Samsung Smart TV, il faut contacter un conseiller afin de l'activer en décodeur principal ou en 2nd écran.

N'hésitez pas à consulter cette FAQ pour +d'infos. :)

Gilles2038870

Non je ne passe pas directement par le lien proposé pour l'appli My Canal donné sur la page d'accueil de mon téléviseur car il me demande un code que je n'ai pas ou de m'abonner à une offre dont je paie déjà le service.
Je suis donc un autre chemin en passant d'abord par le lien Internet proposé puis j'agis comme sur mon téléphone portable ou ma tablette. J'opte pour Google qui me met en relation avec le service Live TV. Je me connecte avec mes références habituelles. Et là, j'ai l'image mais pas le son.
Maintenant pourquoi je tente cette démarche alors que je passe d'habitude par mon décodeur sur parabole ? Quand il y a de fortes intempéries, je perds le signal et à ce moment-là, j'aurai besoin de passer par une autre voie, la ligne téléphonique.
Mon Samsung me permet d'aller sur You Tube par sur Canal (pas de son).
Lui manque-t-il des codecs ou m'impose-t-il de passer par le lien proposé en entrée? Sa fonction "Android" est-elle verrouillée pour le programme via Internet?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles,

Si je comprends bien votre problème, vous passez par l'appli myCANAL sur votre Samsung Smart TV, c'est bien cela ?

La sortie audio est-elle réalisée sur votre TV ou bien passez-vous un ampli/Home Cinéma ?