fonction recherche film

mikelion1

Bonjour

Je viens d'avoir le decodeur 4k et je ne trouve plus une fonctionnalité proposée avec l'ancien décodeur.

Je ne trouve pas une fonctionnalité qui est la recherche de film par titre avec comme choix proposé les films qui passent dans la semaine. Les films qui me sont proposés sont ceux sur "à la demande".

Par exemple, si je cherche à savoir quand va passer Deapool2 avec la fonction recherche, cela me donne comme choix de regarder deadpool2 à la demande. Avant, je pouvais voir quand aller passer le film. Je pouvais donc l'enregistrer et surtout le garder.

Comment faire pour avoir de nouveau comme choix les films à enregistrer ? (et donc pas ceux à la demande).

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cette fonction n'est pas disponible sur ce decodeur.