Problème de son sur le film Deadpool 2.

fvr

Cela fait deux jours qu´il est impossible pour moi de regarder le film Deadpool 2 sur mon iPad car il n’y a que l’image et pas le son. J’essai bien sûr de le regarder avec un casque, de monter le son, de me déconnecter de mon compte, de redémarrer mon iPad mais rien n’y fait. Comment puis-je régler le problème ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de version iOS et votre n° de version myCANAL ? J'essaie de comprendre ce qui peut différer de notre iPhone.

nanard0729

J’ai supprimé et re installé l’appli.
Le problème persiste, pas de son sur le film Deadpool 2 uniquement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nanard0729,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé de la résolution de votre souci ? De notre côté, sur notre iPhone, nous avons bien du son sur Deadpool 2.

nanard0729

Bonjour
Idem pour moi.
Sur IPad ou sur IPhone, j’ai le film Deadpool 2 sans le son.
Mon appli MyCANAL est à jour.
Même avec un casque cela ne fonctionne pas sur les 2 appareils, en VF ou en VO, pas de son.
Uniquement sur ce film à ma connaissance.

fvr

C’est exactement ce qu’il ce passe pour moi ! Et encore quelque fois meme demarage il n’y a pas de son. Je ne suis donc pas seule à être touchée par ce problème ! Et je n’es toujours pas trouvé de solutions bien sur ...

Isaure30960769

moi non plus je n arrive pas à visionner le film car j'
ai que l'image mais le son ne marche que dans les premieres secondes

fvr

J’ai finalement réussi sur pc portable. Je ne sais toujours pas qu’elle est la de ce disfonctionnement mais merci de votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fvr : Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. Tenez-nous informés si une solution est trouvée pour votre problème. :)

Merci et à très vite !

fvr

Oui myCANAL est la bonne version et mes appareils sont à jours.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fvr : Nous avons procédé à plusieurs tests, tout est OK de notre côté. Vos équipements iOS sont-ils bien à jour ? Êtes-vous également sur la dernière version de myCANAL (2.6.1) ?

fvr

Oui j’en suis sûr car il n’y que ce film qui n’en possede pas de son. J’ai lancé le film et voyant qu’il n’y pas de son j’en ai lancé un autre de suite après pour savoir si le problème venait de mon apareil ou autre, et l’autre film possédé bien du son.
J’ai notamment remarqué que quand je démarre le film Deadpool 2 les 5 premières seconde possède du son et ensuite il ce coupe.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fvr : De notre côté l'audio est bien OK sur ce film via iOS, que ce soit en VOST ou en VF. Êtes-vous sûr que la sortie audio s'effectue sur votre iPhone/iPad et non via un équipement tiers connecté à la prise Jack ou en Bluetooth ?

fvr

Même sans casque il n’y a pas de son. J’ai aussi essayé de changer d’appreil, je suis passer sur iPhone 5s mais il n’y a toujours pas de son.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fvr,

Sans casque, le son est-il OK sur votre iPad pour ce film ?