Accéder avec nouveau numéro client

cecille33086219

Accéder à canal sur la tablette avec mon nouveau numéro de client. Il se connecte systématiquement avec le numéro qu'il m'avait donné pour un essai gratuit de un mois maintenant périmé... Et se connecte ainsi car c'est le même email rentre et il va systématiquement sur l'ancien numéro client et jamais sur le. Nouveau qui est censé marcher...merci de votre aide !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour régler votre soucis de compte.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...