Replay série The night of

dupont50

Episodes 5 à 8 manquants. Problème déjà signalé le 30 janvier non résolu à ce jour.

Merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bernard,

Sur quel équipement constatez-vous ce souci ? De mon côté, j'ai bien du son sur myCANAL.

BERNARD39415986

Aucun probleme avec les 7 premiers episodes mais pas de son sur le N°8,le dernier???

BERNARD39415986

Pas de son sur le n° 8 dernier episode.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Douylloyd,

The night of est disponible en Replay si vous détenez les chaînes OCS dans votre abonnement.

Doulloyd

Bonjour je n'ai pas accès à la série The Night of, bien que j'aie un abonnement MyCanal .. Est-ce normal ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce n'est pas un incident. Les épisodes 5 à 8 seront disponibles à partir du 23 février. Sourire

John17824044

Le replay "the night of" n'est pas à jour , uniquement épisodes 1à 4 .