Je ne veux pas être abonné

Lucas19197805

Bonjour,

J'ai voulu souscrire à un abonnement Canal avec deux mois offerts. Sauf que lorsque je me suis inscrit, il n'y avait nulle mention des mois offerts mais plutôt du montant qui allait m'être prélevé à savoir 19,99€. Je ne veux absolument pas payer cette somme et je veux de ce fait résilier mon abonnement sur le champ sans avoir à attendre le mois prochain.

Est-il possible de ne pas payer le mois que je viens d'entammer et de couper tout accès à la plateforme ? Ce n'est vraiment pas ce que je voulais faire et je ne sais pas comment l'arrêter malgré le fait que j'ai résilié l'abonnement.

Merci beaucoup et bonne journée.

christophedu13250

Bonjour,
vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Voici la marche à suivre :
https://assistance.canal.fr/questions/1651595-souscrit-co...
Je vous conseille d'envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Réponses de la communauté

Lucas19197805

Merci beaucoup !