Canal bloque sur tv samasung

reididhel

Bonjour

Probleme avec canal plus intergré sur TV Samsung QE55Q9FNAT ? Je demande a canal de m'appeler samedi 17 fevrier 2019 , pas de probleme conseillere super sympa , nous ne trouvons pas la solution au message d'erreur ERR-NO-GATEWAY-CONNECTION , protocole canal nous verifions les branchement internet,hdmi,fermeture du TV avec fermeture internet , arret de la box , attente puis ouverture toujours meme probleme , nous essayons d'aller dans le menu TV pour relancer CANAL impossible au bout de 30 minutes on me fixe une intervention technique le 20 fevrier 2019 entre 12 heures 30 et 13 heures 30 apparemnt le planning d'intervention chez canal est plein pour un technicien niveau 2 ? du jamais vu Déçu

Soit 5 jours sans canal ? Déçu

J'appelle Samsung qui verifie mon TV en ligne aucun probleme detecté sur celui ci , d'apres Samasung il suffit de relancer les droits c'est pas compliqué ??????? avec a la cle repasser avec un cube parce que ce probleme est connu Rigolant

J'appelle orange pour verifier ma ligne et ma BOX 4 aucun probleme detecté Cool

Au final mercredi , je vais avoir un technicien qui va me refaire le cout de verifier toute l'installation ? si c'est une relance des droits , je pense que canal aurait pu faire le maximum , sur mon abonnement j'ai 5 jours en moins de canal , je ne peux deduire sur cet abonnement sans relance de canal , depuis de nombreuses années je n'ai jamais eu de probleme avec canal mais je me pose des questions sur la suite de mon abonnement Criant

Réponses de la communauté

reididhel

toujours dans l'impasse , j'attends le technicien de canal par téléphone si impossibilite je suis desole mais c'est de la publicite mensongere de dire ( boulanger et autres ) plus de cube vous avez canal intergre dans TV SAMSUNG

fred7516

Bonjour,
Cela pourra peut être vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/1724893-err-net-no-...
Cdt.