Pas d’accès aux replat de TF1 sur mycanal alors que je l’ai surnommé les multi écrans

CELINE6500212

Je n’ai pas accès aux replay de TF1 sur ma télé via Mycanal alors que je l’ai sur les autres écrans via mycanal ...

Réponses de la communauté

GERARD24208245

Il est quand même anormal d'accèder au replay sur internet par le biais de mon PC et que ce n'est pas accessible sur ma smart TV Samsung ???

pierrickand

Bonsoir,

Sur Smart TV Samsung ?

Ce n'est pas disponible pour l'instant.
Aucune date donnée par Canal pour son ajout.
À propos ce n'est pas un mode de réception concerné par l'accord entre Canal et TF1.