Connexion wifi décodeur 4k

reggae76

Bonsoir, j'ai partagé la connexion de mon téléphone afin de connecter mon décodeur 4k, je voudrais maintenant désactiver le wifi du décodeur mais je ne trouve pas comment faire, je ne veux pas désactiver mon partage de connexion car j'en ai besoin pour d'autres appareils. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il va se connecte automatiquement.
Au pire faite comme si vous vous reconnectiez et mettez une mauvaise clé. Il n'arrivera pas à ce connecter.

Cela dit, en quoi cela est dérangeant qu'il reste associé a votre wifi en partage de connexion ?
Tant que vous n'utilisez pas de services interactifs, ils ne consommera pas de data (sauf éventuellement pour les majs du décodeur et des infos programmes).