lien mycanal via mail

jpcath01

Bonjour,

Je vous remercie de me faire parvenir un lien pour réinstaller MYCANAL sur mon PC.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir jpcath01,

J'imagine que vous souhaitez télécharger l'application myCANAL (sachant, comme le précise Mathoj, que vous pouvez tout à fait accéder à myCANAL.fr via un navigateur internet standard).
Il n'y a donc pas de lien puisque pour télécharger l'application myCANAL, il vous suffit de vous rendre dans le Play Store de votre ordinateur.

jpcath01

Bonjour

Merci pour votre retour !
Mais ma question n’était pas assez précise, le lien que je recherche est celui-ci, le lociciel myCanal pour regarder les films téléchargés.
J’ai installé mais je n’arrive pas à le lancer
Je vous fais suivre les 3 imprim écran

Bonjour,
Pas besoin de lien.
Vous accédez directement MyCanal via les navigateurs, (Galaxie Canal en haut à gauche de la page) avec vos identifiants , les mêmes que pour accéder ce forum.
Vous pouvez aussi téléchargeable l'application via le Windows store.