mosaique sur l'image depuis nouveau décodeur

Jean-louis3080981

depuis nouveau décodeur mosaique sur images toutes chaines, réception via satellite et parabole

Réponses de la communauté

@boval bonsoir

Soit votre décodeur à 1 soucis essayez 1 réinstallation partielle de celui ci ou

Soit votre installation satellite : léger deréglage de la tête de réception ou de votre parabole...

Il faut 1 réglage des plus précis de votre installation satellite afin d'avoir 1 réception optimale !

L'intervention d'un antenniste est nécessaire dans ce cas

Pour contacter le service client utilisez les numéros non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Molière76

vérifiez polarisation du LNB et éventuellement pointage parabole.