Evolution du nouveau décodeur 4K

Didier4512943

Je viens de recevoir le décodeur 4K. J'utilise la réception par satellite. Est-il prévu, dans une prochaine mise à jour, la fonction programmation manuelle par programmateur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

kalyasse85

Bonjour,
J'aimerais recevoir le décodeur 4k puis je être rappelez ?
je vous en remercie d avance

jocker91

on l'a testé récemment en beta-test. Ca fonctionnait très bien. Ca devrait pas tarder à arriver.....

gerarmanvuca

Bonjour, si vous ne l'aviez pas trouvé, voici un sujet sur toutes les fonctionnalités à venir:
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...
Cordialement.