Dégrations d'un recepteur satellite le cube

anti0825

Bonjour,

mon recepteur satellite se dégrade de plus en plus.

1 Afficheur n° de chaine de moins en moins lumineux seul  le deuxième digit  est correct le premier a des segments éteint.

2 telececommande parfois innopérante voyant rouge mais aucune action, n° de chaine pas modifié mais numéro sur l'écran modifié

3 Enregistrement interrompu par la maintenance.

4 fréquents redémarrages impromptu au milieu d'un film.

5 pertes video exigeant ne pouvant être résolue que par un redémarrage.

6 pertes son exigeant ne pouvant être résolue que par un redémarrage.

Le changement du recepteur satellite peu-t-il améliore les problèmes 2 à 6 ?

My canal fonctionne 10 fois mieux, mais je n'arrive pas à afficher l'ecran de mon cell phone sur le téléviseur.

Est ce faisable?

Réponses de la communauté

@anti0825 bonjour

Contactez le service client pour en demander l'échange

A savoir que la maintenance la nuit ne peux pas être interrompu !

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !