Pb de lancement de programmes sur Canal à la Demande depuis Freebox Revolution

fjournaux

Bonjour,

Quand je lance un programme sur Canal à la Demande depuis la Freebox Revolution, une fois sur deux, l'image de fige au démarrage sur "votre programme commencera dans quelques instants" ou sur la limite d'âge.

Il faut revenir sur le menu Free et ça fonctionne ensuite sans problème pendant tout le programme.

Le problème ne vient pas depuis l'application myCanal sur Android avec un ChromeCast. C'est lié à Canal ou à la Freebox.

Merci de votre retour.

Florent

Réponses de la communauté

Isabelle33731123

Bonjour,

Quand je lance un programme sur Canal à la Demande depuis la Freebox Revolution, une fois sur deux, l'image se fige au démarrage sur "votre programme commencera dans quelques instants" .

Il faut changer de chaine ou revenir sur le menu Free et ça fonctionne ensuite sans problème pendant tout le programme.

Cordialement

Isabelle

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fjournaux,

Désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à contacter un technicien pour un diagnostic. Vous trouverez tous nos moyens de contact sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.