pas d'image France 2 Mycanal appletv

Anonyme

Bonjour, Depuis cette apres midi j'ai plus d'image sur France2 via mycanal sur l'appleTV.

J'ai bien le son mais pas l'image.

Et cela uniquement sur France2

Bonjour Darrenh,

Dans un premier temps, je vous invite à brancher votre AppleTV sur un autre port HDMI de votre TV pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité.

Vu que vous y aviez accès auparavant, il est possible que le souci provienne de votre application myCANAL. Je vous invite donc également à réinstaller myCANAL.

+ N'hésitez pas à consulter notre FAQ concernant l'Apple TV.

Réponses de la communauté

Anonyme

Le Lendemain matin l'image etait de nouveau visible. Je ne sais pas ce qui c'est passer sur la chaine via l'appleTV
Merci Olivier pour toute ces informations

Anonyme

Moi par contre j'ai ce probleme uniquement sur L'appletv.
Sur mon iphone, mon ipad ou mon pc sa fonctionne tres bien

Lucifer

Exactement le même problème pour moi sur IOS...

A noter que sur l'aplicatif MyCanal sous Androïd de ma TV, ça fonctionne.