j ai un Abonnement my canal sans engagement est ce compatible avec box s xioami

Virginie33564244

Bonjour j ai un Abonnement my canal sans engagement j ai une box xioami Android j ai acces a canal a la demande mais pas au live canal me repond que j ai pas les droits requis
Car j ai un abonnement sans engagement
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour souscrire depuis le Play Store, il faut ouvrir myCanal sur un appel Android TV, et s'abonner depuis l'application.

Virginie33564244

Merci de votre réponse par contre je ne comprends pas comment on fait pour souscrire sur playstore

pierrickand

Bonsoir,

Il existe 2 versions des offres sans engagement.
Avec et sans accès Apple TV/Android TV.
Et pas au même prix (+10€).

Les versions avec accès sont à souscrire directement sur iTunes ou le PlayStore.