Connexion my canal sur ma smart tv (deuxième écran)

DENNYSFLORIAN

Bonsoir,

Je reviens vers vous, car cette après-midi j'ai appelé l'assistance canal afin de donner accés à MYCANAL sur un second écran (smart TV samsung). J'ai communiqué le numéro de la TV ; on m'a dit que dès que j'allais rentrer chez moi, j'allais pouvoir y accéder directement... Et quand je vais sur l'application MYCANAL de ma TV, on me proprose de nouveaux les souscriptions d'abonnements....

Merci par avance pour votre aide,

Réponses de la communauté

pierrickand
Sunnmcfly

Bonjour
Je souhaite aussi ajouter my canal sur un deuxième ecran , c’est payant ? Je possede un abonnement canal par parabole uniquement. Merci

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client page matériel, vérifiez qu'ils n'ont pas fait d'erreur en enregistrant le TV.
Si c'est bon, essayez une reactivation des droits.
S'il y a une erreur, contactez les à nouveau.