Girlfriends’ Guide to divorce : épisode manquant

Ricardo33596631

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la série Girlfriends’ Guide to divorce dans myCANAL sur smartphone.

En effet, dans la saison 2,  l’épisode n°8 est manquant  et l’épisode n°9 ne dure que 4 minutes.

Merci d’avance pour votre support.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ricardo,

Je constate moi aussi qu'il y a un souci à ce niveau-là. En revanche, j'ai l'impression que l'épisode 1 n'est pas disponible car il ne nous a pas été fourni. Et la diffusion des épisodes 2 et 3 est indiquée comme prévue le 6 mars.

Malgré tout, j'informe ma régie du souci, mais je veux bien que vous regardiez mercredi si vous accédez aux épisodes 2 et 3.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

Ricardo33596631

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre nouvelle réponse.

Conformément à votre demande, je viens de vérifier aujourd'hui la disponibilité des premiers épisodes de la saison 3.

L'épisode 1 ainsi que l'épisode 2 sont maintenant disponibles sur l'application myCANAL. Cependant, l'épisode 3 est encore manquant (et l'épisode 5 également).

Merci d'avance pour votre support.

Ricardo

Ricardo33596631

Bonjour Olivier,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse ainsi que pour la résolution rapide.

Toutefois, je constate maintenant que la saison 3 de cette série commence à l'épisode 4.

Est-il possible d'avoir les premiers épisodes ?

Merci d'avance pour votre support.

Ricardo

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ricardo,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.