Manque d'infos

sportifenherbe

Je n'ai plus d'information quand j'appuie sur la touche 'INFO' de la télécommande .Donc si je zappe sur une chaine quelconque de canalsat si je suis au milieu d'un film je ne sais pas de quoi on parle et il n'y a même pas le nom du film. Donc aucon résomé.

Salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres (rubrique mise à jour si Cube, ou rubrique réinstallation si decodeur UHD).