Qualité Apple tv airplay

JULIEN30953057

Bonjour,

J'aimerais savoir la qualité max envoyé par airplay sur une apple tv 4K.

Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Etant donné que c'est une question posée sur le forum Canal, dans la rubrique myCanal, ça me paraît implicite qu'elle concerne les qualité du flux vidéo de myCanal ;)

yoda64

@pierrickand
il faudrai qu'il sois plus precis dans sa question.

pierrickand

@jeje180,

Je pense que sa question c'est juste de savoir quel est le palier de qualité max du flux vidéo de myCanal disponible en diffusion via AirPlay.

Pas des questions d'ordre général sur le max géré par l'Apple TV.

Après c'est une bonne question, car je n'ai pas vu de réponses à ce sujet sur le forum pour l'instant.

yoda64

Branchée à un téléviseur 4K, l’Apple TV 4K diffuse en 4K. Y compris quand un fichier vidéo n’est pas en 4K ! Le boîtier upscale automatiquement n’importe quel contenu, avec un algorithme plutôt concluant, et parfois meilleur que celui intégré des téléviseurs.

JULIEN30953057

Oui je sais mais le stream diffusé du 4K ou 1080p

yoda64

bjr voici tte les caracteristiques en terme de qualité audio et videos.
Puce A10X Fusion avec architecture 64 bits.

Un réseau sans fil 802.11, un réseau Ethernet ou un accès Internet haut débit est requis.

La diffusion en 4K et en HDR nécessite un téléviseur compatible 4K et HDR.

Il est nécessaire d’accepter les termes de la licence logicielle spécifiés à l’adresse http://www.apple.com/legal/sla.

Un câble HDMI (vendu séparément) est requis.

Vidéo H.264/HEVC SDR jusqu’à 2160p, 60 i/s, Main/Main 10 Profile

HEVC Dolby Vision (Profile 5)/HDR10 (Main 10 Profile) jusqu’à 2160p

Profil de référence H.264 au niveau 3.0 ou inférieur avec son au format AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s par canal, 48 kHz, audio stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov

Vidéo MPEG-4 jusqu’à 2,5 Mbit/s, 640 x 480 pixels, 30 i/s, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov

HE-AAC (V1), AAC (jusqu’à 320 kbit/s), AAC protégé (iTunes Store), MP3 (jusqu’à 320 kbit/s), MP3 VBR, Apple Lossless, FLAC, AIFF et WAV ; AC‑3 (Dolby Digital 5.1), E-AC‑3 (son surround Dolby Digital Plus 7.1) et Dolby Atmos.

HEIF, JPEG, GIF, TIFF
L’Apple TV est compatible avec les téléviseurs HD et UHD équipés d’une prise HDMI3.

L’Apple TV est compatible avec les claviers Bluetooth4.
CDT

JULIEN30953057

La qualité la plus haute dispo ( 4K ; 1080p etc )

yoda64

bjr qu'entendez vous par qualité max ?
cordialement