Le groupe Canal+ serait en discussions afin de racheter beIN Sports

rycilone

Bonjour,

Selon Europe 1 un rachat serait en discution.

https://www.universfreebox.com/article/48592/Le-groupe-Canal-serait-en-discussions-afin-de-racheter-beIN-Sports

a+

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pieyre33938569

La dernière fois il n'était pas question de rachat, mais d'un accord d'exclusivité.

Pieyre33938569

Bonjour ça c et déjà passé que canal + racheter bein sport ça était refusé par la concurrence. Vue que canal perd beaucoup de droit TV. Que ce passerai ci canal + racheter. Il va avoir la NBA. football américain. Le tennis peut être

Ludivine19404527

Oui information qui correspond aux investissements prévus au sein du groupe Canal+ afin de relancer les abonnements. Néanmoins, on peut se demander si cela verra bien le jour et sous quelle forme ? Fusion entre les chaînes ? Bein seulement dans les offres canal ? Reprise de certaines affiches de ligue 1, Liga,serie a sur canal+ ou canal+ sport ?