Variation aléatoire du son en sortie du décodeur. Idem avec autre cable HDMI. OK avec autre source HDMI

NICOLAS6989631

Bonjour,

J'ai une Variation aléatoire du son en sortie du décodeur (installation en place depuis plusieurs années par satellite). Idem avec un autre cable HDMI (neuf). Fonctionnement OK sur la même entrée HDMI de l'écran, avec une autre source (lecteur DVD). Je ne vois pas ce que je peux tester d'autre. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Merci

gerarmanvuca

Bonjour NICOLAS6989631, précisez-nous, votre modèle de décodeur, comment vous êtes paramétré dans le menu audio de votre décodeur et la réf de votre TV.
Cordialement.

Réponses de la communauté

yoda64

bjr avez tester sur une autre prise hdmi de votre tv?