Matchs top 14

stan8997

Bonjour,
Je ne suis juste abonné à canal plus sport juste à canal + : est ce pour cela que je ne retrouve pas les matchs du top 14 diffusés en direct sur canal + sport en replay sur my canal ou canal à la demande ou bien est ce que tous les matchs ne sont pas mis en replay qu on soit abonnés ou non ? Le match du jeudi de pro d2 diffusé sur canal plus sport apparaît pourtant bien lui en replay. Merci de votre réponse. Stan

Bonsoir Stan,

Je vous confirme que tous les matchs de Pro D2 ou du Top 14 ne seront malheureusement pas accessibles (même en Replay) si vous ne disposez pas de la chaîne CANAL+ Sport dans vos packs.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients si vous souhaitez bénéficier d'un conseil personnalisé.