onzéo en 4/3

bonjour n depuis quelques jours ONZEO  diffuse en 4/3 chez moi , es ce normal ?

Réponses de la communauté

ah je confonds alors , tète que c était un PILOTIME ça remonte à trop loin lol . enfin je sais qu il y avait un déco, où tu pouvais choisir ta numérotation à 100% 'j avais mis paris première en canal 1 ) .
onzéo faut passer en HD , car ça pique les yeux certains matchs , notamment les lignes blanches en "escaliers "

pierrickand

@bogoss 49

Une liste de chaîne favorite sur le Syster?
Il ne servait qu'à decoder Canal+ en réception analogique par une antenne râteau.

Ce n'est pas le Decsat (1er decodeur sat de Canal), qui ressemble un peu, mais est différent.

Une liste de chaines favorites sur le syster? Ça m'étonnerait! Il n'y avait pas de tuner...Une liste de chaines favorites sur le syster? Ça m'étonnerait! Il n'y avait pas de tuner...

@Rémy , EXPDR bien vu , oh purée je l ai eu ce décodeur , c était l époque où canal proposait du très bon matériel à ses abonnés l était super ce déco pour son époque . pas comme ceux de maintenant , l avait une liste de chaines favorites LUI . on prend un coup de vieux là lol .
sinon pour en revenir au sujet initial , le souci semble reglé (? )

bon visiblement ça semble un choix de la chaine , qu en plus de diffuser des matchs en SD , maintenant ils mettent du 4/3 , prochaine étape le noir et blanc ? lol vive le progrès héhé .

@bogoss 49 : Le problème est côté éditeur, nous ne recevons pas l'info nous permettant de savoir si le programmes est diffusé en 4/3 ou 19/ème. Notre régie a donc forcé le 16/9ème pour le programme en cours. Nous repasserons en mode auto pour les programmes suivants (au risque d'être en anamorphosé). On va en informer l'éditeur ;)