Connexion MyCanal sur Smart TV Samsung.

John20568018

Bonjour

Je suis un abonné "Free" avec "MyCanal panorama" . Cela est ok sur pc, tablette, mac, mon player freebox, etc...

-Quant à la Connexion MyCanal sur ma Smart TV Samsung c'est impossible.

Lorque j'ai enfin réussi a joindre une personne chez Canal, cette derniére me dit que je ne suis pas abonné.

(inconnu pour eux , car free)

Lorque je me connecte sur MyCanal via la navigateur de la la SmatTV (Tizen) . j'ai bien toutes les chaines, mais ces dernieres en live n'ont pas de son,  le replay est pourtant ok.

Je tourne en rond depuis deux semaine.

Vous l'aurez compris, le but est de supprimer le "player freebox" pas  tres pratique au niveau des télécommandes, le but d'une smart tv, etant de se passer de ce type d'equipement...!  Déçu

Merci à tous de votre aide.  Rigolant

Réponses de la communauté

pierrickand

@jejecaro, pour les Smart TV Samsung :
Si c'est un abonnement avec engagement, voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-sam...

Si c'est sans engagement : non

jejecaro

Moi je suis abonné canal et je souhaiterai savoir si je peux avoir un second écran directement sur ma tv
merci

pierrickand

Bonsoir,

myCanal sur Smart TV Samsung compte comme un décodeur uniquement pour les offres Canal.

Ce n'est pas compatible avec les offres TV by Canal chez Free et Orange.