Problem with access in the US

Bazhenova33603002

Salut! J'ai achete un episode de "Le Bureau des legends" mais je ne peux pas le regarder (voir printscreen). Qu'est-ce que je dois faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour l'adresse email, cliquez sur "mentions légales" tout en bas de la page.

Pour ce qui est d'accéder au bureau des légendes avec sous titres FR, aucune idée.
Je ne sais pas qui detient les droits de la série aux US, ni s'ils les proposent avec ces sous titres.

Bazhenova33603002

Merci de me montrer ou je peux trouver l'adresse email! Je vais contacter la service clientelle.

Peut-etre, pouvez-vous me dire ou je peux regarder Le Bureau des legends AVEC the sous-titres francais si je ne peux pas le faire ici.

Bazhenova33603002

Mais le canal m'a charge pour l'episode en question :) mais ne permit pas de le regarder

pierrickand

Bonsoir,

Canal ne vend pas ses services aux US. Cf. CGV, et le territoire concerné.
Contactez le service client rubrique "mentions légales" en bas de la page (pour avoir l'adresse email)