L'embout du disque dur ne rentre pas à l'emplacement du décodeur.

PAULETTE20106835

Bonsoir,
Après installation de mon nouveau dėcodeur je n'arrive pas à brancher le disque dur. La fiche ne rentre pas à l'emplacement du décodeur.
Merci

Réponses de la communauté

eric1401838

n'oubliez pas que le disque dur se place "sous" le décodeur et la prise ne peut se mettre que dans un sens grâce au détrompeur

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre décodeur ?
Quel est le type de d'embout sur le disque ?
N'hésitez pas à mettre des photos.

PS : si vous avez le nouveau décodeur UHD, il y a derrière une prise eSATAp qui est à la fois compatible eSATA (prise du disque fourni avec ce decodeur) et USB type A (si c'est votre propre disque dur).