my canal boitier OTT

pernux

Bonjour , voici mon problème :

Je suis abonné Canal par satelitte formule Intégrale engagement 24 mois et je détiens 2 décodeurs : 1er décodeur le cube HD Wifi Satelitte et le 2eme décodeur le décodeur Canal 4k, associés chacun à une TV 4k , l'une au salon et l'autre dans une chambre.

Dans un studio mitoyen à mon domicile équipé également d'une TV, je voudrais pouvoir regarder les chaines de mon abonnement Canal par le biais  d'un boitier OTT de type Android TV ou Apple TV ou Amazone Fire Stick TV, chacun de ces boitiers intégrant l'appli Mycanal ( je ne veux pas de Chromecast Gogle qui implique l'utilisation d'un smartphone ou dune tablette).

Ma question : mon abonnement me permet-il l'utilisation d'un tel boîtier?  Canal me dit que ce n'est pas possible d'avoir plus de 2 décodeurs actifs , l'Apple TV ou l'Android TV étant considéré omme un décodeur.

Qui faut-il croire ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Oui, vous avez le droit, en plus des décodeurs, à 2 connexions simultanées à myCanal sur PC via le site, ou les applications Android, Android TV, iOS, tvOS (Apple TV), Windows 10 et Xbox One, ou Chromecast.