Disque dur ne fonctionne plus

lachon1950

Bjr depuis quelques jours quand j'allume mon décodeur canal sat un message d'erreur technique s'affiche et je ne peux plus regarder aucune chaîne et en testant je me suis aperçu que des que je débranche le disque dur, canal sat se remet à fonctionner du coup je ne peux plus utilisé le disque dur. Que faire ???
Est ce que le disque dur est mort ???

Réponses de la communauté

80s

@cdelassalle bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur sinon contactez le service client

Cordialement !

cdelassalle

Bonsoir, pour ma part, je n’ai plus accès à mon disque dur, impossible d’enregistrer, on me demande de connecter un disque dur, il l’est deja... je contacte le service client? Ou peut être une manip à faire?
Merci

80s

@lachon1950 bonsoir

Votre disque dur est défectueux dans ce cas

Contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour en demander l'échange

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !