Sujet en attente de réponse
Disque dur ne fonctionne plus
- Nom de l'auteur
- lachon1950 utilisateur
- Publié le
- 19 février 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 292 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bjr depuis quelques jours quand j'allume mon décodeur canal sat un message d'erreur technique s'affiche et je ne peux plus regarder aucune chaîne et en testant je me suis aperçu que des que je débranche le disque dur, canal sat se remet à fonctionner du coup je ne peux plus utilisé le disque dur. Que faire ???
Est ce que le disque dur est mort ???
- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Réponses de la communauté
@cdelassalle bonsoir
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur sinon contactez le service client
Cordialement !
Bonsoir, pour ma part, je n’ai plus accès à mon disque dur, impossible d’enregistrer, on me demande de connecter un disque dur, il l’est deja... je contacte le service client? Ou peut être une manip à faire?
Merci
@lachon1950 bonsoir
Votre disque dur est défectueux dans ce cas
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour en demander l'échange
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !