Est ce que j'ai acces a canal sport en live via my canal

HERVE33540251

Bonjour j'aimerai savoir si j'ai acces a la chaine canal sport en live via my canal jai bien le sport a la demande mais je ne trouve pas la chaine canal sport en live merci pour votre aides

pierrickand

Vous pouvez avoir le sport qui est diffusé sur Canal+ et pas celui de Canal+ sport.

Si vous avez bien une offre avec le pack sport ou le pack les chaînes Canal+, essayez du coup la réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Réponses de la communauté

HERVE33540251

Merci pour votre aides on peut cloturer ..mais je suis dégouté quand même..je vais tester les deux premiers mois après si pas concluant je résilie et adieux canal + et le moto gp :(

HERVE33540251

Bon j'ai trouver j'ai pas acces a canal spor mais seulement au sport qui sera diffusé sur canal + la chaine principale et au catalogues de programme en replay je joint le contrat c'est dans les petites lignes
C'est pas très clair car ils indiquent acces a des grands événements sport j'avais pris cette abonnement pour le moto gp

HERVE33540251

Oui je suis sur je vais essayer de faire une catire d'écran du contenus de mon abonnement d'ailleurs ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bien acces au sport a la demande mais je ne trouve pas la chaine canal sport en direct

pierrickand

myCanal ce n'est pas une formule d'abonnement. C'est juste une plateforme d'accès aux offres Canal, quelque soit l'offre.

Après si vous avez une formule qui contient la chaîne Canal+ sport (donc le pack sport ou le pack les chaînes Canal+, en plus de la base Canal+/Canal+ Décalé), vous devriez y avoir accès.

Êtes vous sûr de l'avoir dans votre formule ?

A la demande, les déclinaisons Canal+ ne sont pas séparées. Mais le contenu disponible s'adapte aux chaînes de la formule.

HERVE33540251

Oui jai canal sport dans ma formule mais c'est un abonnement uniquement my canal j'ai bien acces a canal+ et canal décaler et canal sport a la demande mais pas la chaine sport en live

pierrickand

Bonsoir

Avez vous la chaîne dans votre formule ?

Si oui, vous devriez y avoir accès. En cas de soucis, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Si non, ba non.