probleme de chaines suite nouveau decodeur

anne25632991

Bonjour, j'ai changé de décodeur depuis une semaine, j'ai eu quelques problèmes de mise en route, j'ai répondu à votre mail co ncernant les services et qualités... vu mes commentaires je ne suis pas sur que tout est lu par contre si c'est le cas.. vous nous prenez pour des vaches à lait.... Mon problème actuel est que j'ai un abonnement integral avant de changé de décodeur mon mari avait sa chaine RMC (pour le foot ou le sport..) j'ai eu quelqu'un de chez vous qui me proposait une offre à 15 euros par mois pour ces chaines, on a vérifie ensemble je les avait j'ai taper le numero 127 j'avais la chaine, mon mari a voulu voir un match je n'ai plus les chaines... et en plus jen'ai plus les chaine de radio, je vous fais remarquer que je paie le même prix pour mon aboonement avant de changer de decodeur j'avais les chaines de bein sport seasons rmc les radios, à ce jour je n'ai que les bein sports et encore je ne les ai pas toute faites, je trouve l'abonnement execivement chèr, plus ca va moins j'ai de chaines, je vous demande donc de me rétablir ce à quoi j'avais avant de changer de decodeur. En vous remerciant par avance, en esperant une réponse très rapide de votre de part, sauf si ça fait comme vos questionnaire qui à mo avis sont inutiles mais vous donne bonne conscience.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

RMC sport et les radios ne sont qu'en reception satellite. A priori vous n'êtes plus en réception sat.

Quel est votre décodeur ?

PS : comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.