pas d'accès menu canal à la demande

capitana7

Bonjour, avec ma télécommande, impossible depuis le 19 février d'accéder au menu de canal à la demande : playlist et recherche.

J'ai une box miami, j'ai appelé Bouygues et Canal, personne ne sait que faire.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lisa,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Si vous passez par l'appli, pouvez-vous réinstaller cette dernière ?

Lisa35271485

Bonjour,
Depuis plus d'un mois je n'ai plus de menu sur canal serie sur ma télé je ne peux donc plus faire de recherches par noms ni retrouver ma liste de favoris.
Que se passe t-il ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Probert,

En effet, désormais le menu est accessible en appuyant directement sur la touche "menu".

Attention, le menu A LA DEMANDE ne fonctionne que dans l'univers CANAL/chaine 15 si vous passez par la rubrique Replays/CANAL+ de l'univers Orange cela peut ne pas fonctionner.

probert

Idem, même avec reset box + décodeur orange, accès canal sat à la demande, le guide est MAINTENANT TOUJOURS en français, bravo, mais pas d'accès dans "à la demande", au bouton MENU en haut à gauche, donc pas de recherche possible...
depuis le 09/05/2019.
Après un petit essai, l'accès au MENU, ne se fait PLUS en montant sur le bouton avec les flèches, MAIS accès direct avec le gros bouton MENU de la télécommande ORANGE :)

Luz

Bonjour,
à un moment ça a remarché et à nouveau plus moyen d'accéder à ce menu dans Canal replay. J'ai une box Orange, y a-t-il une solution ?

g.billandon

Bonjour
Idem: plus d’accès au menu dans canal à la demande depuis une semaine
Donc plus de recherche ni de playlist, le service perd grandement de son attrait

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gensgens,
Je suis navré pour le désagrément, le point est en cours de résolution par le service technique.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

gensgens

@pierrickand, effectivement je ne possède pas la Bbox. J'ai la double peine, une box Orange et une TV Samsung. Si, je regarde le lien de Saïd.

pierrickand

@gensgens
Vous avez bien une Bbox Miami? Si non, alors vous n'êtes pas concerné par ce sujet, et surement la raison pour laquelle vous ne trouvez pas le bouton avec les 3 points verticaux à droite juste au dessus du pavé directionnel.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...

gensgens

Je ne dispose pas de ces 3 petits points sur ma télécommande (Samsung)... Ces problèmes sont récurents. Un coup ça fonctionne, et coup ça bug.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je prends le point puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

STEPHANE35054395

quand vous allez sur canal a la demande cliquez sur les 3 petits points de la télécommande et la vous aurez votre playlist et recherche

gensgens

Idem pour moi de nouveau plus d’accès au menu. C'est pénible et peu fiable...

probert

Idem, même avec reset box + décodeur orange, accès canal sat à la demande, le guide est MAINTENANT TOUJOURS en français, bravo, mais pas d'accès dans "à la demande", au bouton MENU en haut à gauche, donc pas de recherche possible...
depuis le 09/05/2019.
Après un petit essai, l'accès au MENU, ne se fait PLUS en montant sur le bouton avec les flèches, MAIS accès direct avec le gros bouton MENU de la télécommande ORANGE :)

chatenet33064583

Bonjour
Moi aussi,
De nouveau plus d’accès au menu en haut à gauche du canal à la demande. Plus d’accès playlist ni recherche. Que se passe-t-il?
La dernière fois cela a duré des semaines.Grosse gêne occasionnée , même pas de geste commerciale ..............

celinel23

Bonjour
De nouveau plus d’accès au menu en haut à gauche du canal à la demande. Plus d’accès playlist ni recherche. Que se passe-t-il?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ce retour et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

chatenet33064583

Bonjour,
Une petite réponse à Mr Saïd:
Depuis hier cela fonctionne.
C'est un plaisir de pouvoir utiliser à nouveau cette fonction Menu dans Canal à la demande.
Salutations.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ce retour.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

celinel23

Bonjour,

En réponse à Saïd - Equipe Canal plus, oui cela fonctionne depuis hier. L'accès au menu est de retour !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif est disponible depuis hier.
Pouvez-vous svp me dire si vous avez désormais accès au menu ?
Merci

chessbout

Bonjour. Même chose pour moi. Je n’ai plus ma playlist canal. A chaque fois je dois rechercher ma série pour voir les épisodes.... Merci de corriger

celinel23

Bonjour même problème sur bbox Miami. Impossible d’accéder au menu en haut à gauche donc plus moyen d’accéder à la playlist depuis un mois environ. Quand le problème sera-t-il résolu?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chatenet,

Je suis navré pour le désagrément. Nous rencontrons en effet un problème technique sur le portail A LA DEMANDE.

Le point est pris en compte par nos techniciens et sera corrigé sans aucune action de votre part.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

chatenet33064583

Bonjour,
Voici que depuis le 20 février je rencontre le même souci.
J'ai contacté les services de Canal, une personne de l'assistance semble avoir fait une manipulation à ce jour, je devais attendre 30 minutes avant de tout relancer la Bbox (donc Bouygues) et internet, ce que j'ai fait mais c'est toujours identique impossible de se servir du menu dans canal à la demande ou canal play. Le bouton avec les trois points en haut à droite permet une recherche mais c'est trop vaste.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Capitana7,

Avez-vous tenté d'appuyer sur les trois points en haut à droite de votre télécommande (lorsque vous êtes sur le menu A LA DEMANDE) ? Ce bouton ouvre un nouveau menu qui vous permettra d'effectuer des recherches de contenus par exemple.